Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le comté de Jefferson (en anglais, Jefferson county) est un comté de l'État du Kentucky, aux États-Unis. Le siège du comté se situe à Louisville. Le comté fut créé en 1780. Au recensement de 2000, la population était constituée de 693 604 personnes et montait à 701 500 habitants, lors de l'estimation de 2006.

  2. Catégories : cité aux États-Unis, grande ville, siège de comté et localité; Lieu : Comté de Jefferson, Kentucky Derby Region, Kentucky, Sud des États-Unis, États-Unis, Amérique du Nord; Voir sur Open­Street­Map

  3. Réservez le meilleur de Visites historiques aux États-Unis à Comté de Jefferson, Kentucky. Meilleur prix et remboursement garantis ! Lisez les avis d’autres voyageurs.

  4. Louisville est le siège du comté de Jefferson et son agglomération s'étend jusqu'au sud de l' Indiana, ce qui lui vaut le surnom de Kentuckiana. Selon le recensement des États-Unis de 2010, la ville compte 597 337 habitants 1, appelés Louisvillians, ce qui en fait la ville la plus peuplée du Kentucky.

  5. Malgré son classement au 37e rang des États en fonction de la superficie, le Kentucky compte 120 comtés ce qui le classe au troisième rang derrière le Texas (254 comtés) et la Géorgie (159 comtés). À l'origine il était fait en sorte que les résidents à l'époque des routes non carrossables et des voyages à cheval ...

  6. Comté de Jefferson, Kentucky : trouvez les meilleures visites et activités à faire en 2024. Prix, horaires, billets coupe-files ou billets électroniques : tout les informations dont vous avez besoin sont sur GetYourGuide. États-Unis : planifiez, réservez et profitez pleinement de votre voyage.

  7. Indian Hills est une ville américaine située dans le comté de Jefferson, dans le Kentucky. Selon le recensement de 2020, sa population est de 2 860 habitants.