Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

  1. Y compris les résultats pour

    Rangoon, Birmanie
    Rechercher plutôt Rangoun, Birmanie

Résultats de recherche

  1. Rangoun 1 (en birman : ရန်ကုန်, prononcé : /j à ɴ ɡ ò ʊ ɴ mj o̰ /) ou Rangoon 2, officiellement renommée Yangon en 1989, est la capitale économique et la plus grande ville de la Birmanie (ou Myanmar) avec 4,5 millions d'habitants.

  2. 2 juil. 2019 · Au sud du Myanmar (Birmanie), pays où la démocratie s’éveille, où les pagodes scintillent de mille feux, où la tradition survie, prenez le temps de visiter Yangon (Rangoon). Sommaire. 1. La pagode Schwedagon. 3. People’s Park. 4. Le théâtre de marionnette Htwe Oo. 5. Les lacs de Yangon. 6. Les statues immenses de Bouddha. 7. Le quartier Colonial.

  3. 21 mai 2021 · Rangoun, dorénavant appelée Yangon est une étape obligatoire lors d’un séjour en Birmanie. Connue pour être une ville moderne, cette ville est aussi une ville culturelle où la tradition règne. Très aimables, ses habitants ont la joie de vivre et vous accueillent chaleureusement.

  4. Rangoun, officiellement renommée Yangon en 1989, est la plus grande ville et la capitale économique de la Birmanie (ou Myanmar) avec 4,5 millions d’habitants. Rangoun n’est plus la capitale officielle de la Birmanie depuis 2005. En effet, la nouvelle capitale est Naypyidaw.

  5. 10 avr. 2020 · Rangoon, considéré comme la perle étincelante au centre de la Birmanie, est l'ancienne capitale et la plus grande ville du pays, avec de nombreuses reliques historiques et culturelles importantes. C'est également la ville avec le plus haut niveau de développement économique, culturel et social du pays.

  6. Que faire Yangon (Rangoon) : visitez les plus beaux endroits Yangon (Rangoon), préparez votre voyage et vos vacances (hébergement, location, transport, activités).

  7. Rangoon, renommée Yangoon en 1989, est l’ancienne capitale fondée par le groupe ethnique des Môns. Centre économique du pays et porte d’entrée pour la plupart des voyageurs internationaux en Birmanie, son passé colonial et son héritage religieux en font l’un des lieux les plus fascinants d’Asie du Sud-Est. Rangoon mérite un détour attentif.