Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. fr.m.wikipedia.org › wiki › OklahomaOklahoma — Wikipédia

    L'Oklahoma abrite une importante diversité de mammifères (cerf hémione, cerf de Virginie, coyote, lynx, etc.) et d'oiseaux (caille, Columbidæ, pygargue à tête blanche, buse à queue rousse, Cardinalidæ, faisan, dindon sauvage) que l'on trouve ailleurs aux États-Unis.

  2. Les meilleures activités à Oklahoma, États-Unis : découvrez 489 559 avis de voyageurs et photos de 2 973 choses à faire à Oklahoma, sur Tripadvisor.

  3. LOklahoma est un carrefour unique : situé pratiquement au centre des États-Unis, il offre un fascinant mélange d’histoire western, de culture autochtone et de charme authentique du sud.

  4. Oklahoma City 1 est une ville américaine, capitale de l' État de l’ Oklahoma. Elle est le siège du comté d'Oklahoma et la 28e plus grande ville du pays. En 2020, selon le Bureau du recensement des États-Unis, la ville comptait 681 054 habitants 2 et son agglomération 1 425 695 habitants, ce qui en fait la plus grande ville de l'État devant Tulsa.

  5. Les meilleures activités à Oklahoma City, Oklahoma : découvrez 126 499 avis de voyageurs et photos de 521 choses à faire à Oklahoma City, sur Tripadvisor.

  6. 3 janv. 2024 · LOklahoma est le dernier État des États-Unis où les Indiens étaient autorisés à vivre librement. L’économie de l’Oklahoma repose sur la production de gaz naturel et de pétrole. Table des matières

  7. L’Oklahoma (en anglais [oʊkləˈhoʊmə]) est un État du centre des États-Unis. Il est bordé au nord par le Colorado et le Kansas , à l'est par le Missouri et l' Arkansas , à l'ouest par le Nouveau-Mexique et au sud par le Texas dont il est séparé par le cours de la rivière Red .

  8. Explorez Oklahoma. Avec ses centaines de lacs artificiels, de parcs nationaux, de casinos, de musées, de sorties et de restaurants dans des centres-villes réhabilités comme ceux de Tulsa et Oklahoma City, l'« État des Sooners » offre des opportunités de divertissement multiples.

  9. Cap sur la Route 66 : virée sur la plus célèbre route américaine. La Route 66, l’emblématique route touristique et historique des États-Unis, traverse l’Oklahoma sur 644 kilomètres. Louer une voiture et la parcourir reste la meilleure façon de l’explorer.

  10. www.wikiwand.com › fr › OklahomaOklahoma - Wikiwand

    L'Oklahoma est un État du Sud-Central des États-Unis. Il est bordé au nord par le Colorado et le Kansas, à l'est par le Missouri et l'Arkansas, à l'ouest par le Nouveau-Mexique et au sud par le Texas dont il est séparé par la rivière Rouge du Sud.