Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Cette petite ville, la deuxième plus peuplée de la préfecture de Hyogo avec 535.000 habitants environ, est réputée pour son grand château 🏯, Himeji-jo, aux airs du magnifique héron blanc, l'un des derniers et sans doute le plus majestueux des donjons authentiques au Japon.

  2. Le château de Himeji (姫路城, Himeji-jō?) est un château japonais situé à Himeji dans la préfecture de Hyōgo. C'est l'un des plus anciens bâtiments du Japon médiéval.

  3. 15 août 2023 · Le château de Himeji est une forteresse majestueuse construite au XVII e siècle dans la ville du même nom (située dans la préfecture de Hyôgo, au centre du pays). Gigantesque tant en terme...

  4. Le château de Himeji est le principal point d'intérêt de la ville éponyme et pour cause : il s'agit de l'un des douze derniers châteaux en bois du Japon, classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco depuis 1993.

  5. Himeji, la ville au château le plus célèbre du Japon. Himeji est une cité de taille moyenne, installée face à la mer de Seto entre Kobe et Okayama. Cette ville au prestigieux passé féodal doit en grande partie sa renommée à l'exceptionnel château blanc qui la domine.

  6. Le château de Himeji, également connu sous le nom de château du héron blanc, est à la fois un trésor national japonais et un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

  7. Le château de Himeji est l’un des plus grands du Japon. Inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO et reconnu trésor national du Japon, ce château est situé dans la ville de Himeji et est riche de toute l’histoire féodale du pays.