Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. East Palestine est un village américain situé dans le comté de Columbiana, dans l'Ohio. Selon le recensement de 2020, sa population est de 4 761 habitants. Situé à la frontière de l’État avec la Pennsylvanie, East Palestine est à environ 20 miles (31 km) au sud de Youngstown et à 40 miles (64 km) au nord-ouest de Pittsburgh.

  2. 27 févr. 2023 · Le train chargé de produits toxiques qui a déraillé à East Palestine, aux États-Unis, permet à des conservateurs de dénoncer “l’abandon” d’une petite ville à majorité blanche. Les démocrates se défendent en accusant à leur tour les républicains d’avoir favorisé la catastrophe.

  3. 25 févr. 2023 · Le président Joe Biden a ordonné à des agences fédérales des États-Unis de faire du porte-à-porte à East Palestine, en Ohio, pour rencontrer les familles touchées par le déraillement d’un...

  4. 25 févr. 2023 · Le président Joe Biden a ordonné à des agences fédérales des États-Unis de faire du porte-à-porte à East Palestine, en Ohio, pour rencontrer les familles touchées par le déraillement d'un train de marchandises transportant des matières toxiques qui s'est transformé en une vive controverse politique.

  5. 4 févr. 2023 · (East Palestine) Un train convoyant un produit chimique a déraillé dans l'État de l'Ohio, provoquant un gigantesque incendie et l’évacuation de plusieurs centaines de personnes, ont...

  6. 13 févr. 2023 · Les résidents évacués d'East Palestine en Ohio peuvent regagner leur domicile à la suite du déraillement d’un train transportant des produits chimiques toxiques. Même si les autorités américaines jugent que la qualité de l’air est sécuritaire, de nombreux résidents craignent d’y retourner.

  7. 18 févr. 2023 · L’incident n’a fait aucune victime, mais les habitants du petit village d’ East Palestine et des environs s’inquiètent toujours des risques pour leur santé. Les entreprises à qui la sénatrice a envoyé sa lettre n’ont pas immédiatement commenté le dossier. Des normes à revoir. La présidente du Comité sénatorial du commerce, Maria Cantwell.