Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. fr.wikipedia.org › wiki › BombayBombay — Wikipédia

    Bombay est située dans l'ouest de l'Inde, à l'embouchure du fleuve Ulhas, sur la côte occidentale du pays, appelée à cette latitude côte de Konkan. La ville, qui borde la mer d'Arabie, s'est développée sur l'île de Salsette, dont la partie nord appartient au district de Thane.

  2. Les meilleures activités à Bombay, Maharashtra : découvrez 628 368 avis de voyageurs et photos de 1 632 choses à faire à Bombay, sur Tripadvisor.

  3. 8 janv. 2019 · Ville tentaculaire et cinquième agglomération la plus peuplée du monde, Mumbai – anciennement Bombay – est la capitale de l’État indien du Maharashtra, au centre de la côte ouest de l’Inde.

  4. 19 avr. 2024 · Bombay, véritable cœur battant de l’Inde, est une métropole qui ne dort jamais. Que vous soyez à la recherche de l’effervescence de ses marchés colorés, de la tranquillité de ses lieux de culte, ou simplement de la beauté de ses paysages côtiers, Bombay promet des découvertes à chaque coin de rue.

  5. 24 avr. 2024 · Une ville hors norme, un choc permanent et un maelström déroutant : fascinante ou effrayante, Mumbai reste une expérience marquante d’un voyage en Inde.

  6. en.wikipedia.org › wiki › MumbaiMumbai - Wikipedia

    Mumbai (Marathi: ⓘ, ISO: Muṁbaī; formerly known as Bombay) is the capital city of the Indian state of Maharashtra. Mumbai is the financial capital and the most populous city of India with an estimated population of 12.5 million (1.25 crore).

  7. Grignotez du bhelpuri dans un cône en papier tout en arpentant les étendues de sable de la plage de Chowpatty avant de vous balader aux abords de Mani Bhavan, là où Mahatma Gandhi a vécu, a conçu des stratégies et a fini par être arrêté. Les marchés sont des lieux animés, parfaits pour chiner des épices ou des souvenirs.

  1. Recherches liées à Bombay, Inde

    goa inde
    indé
  1. Des personnes ont également recherché