Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Bardhaman, anciennement Burdwan (বর্ধমান en bengali) est une ville de l'État indien du Bengale-Occidental ainsi que le chef-lieu du district de Purba Bardhaman.

  2. en.wikipedia.org › wiki › BardhamanBardhaman - Wikipedia

    Bardhaman (⫽ ˈ b ɔːr d ə ˌ m ɑː n ⫽, Bengali: [ˈbɔrˌd̪ʱo.man]), officially Bardhaman Sadar, is a city and municipality in the state of West Bengal, India. It is the headquarters of Purba Bardhaman district, having become a district capital during the period of British rule.

  3. Bardhaman, anciennement Burdwan est une ville de l'État indien du Bengale-Occidental ainsi que le chef-lieu du district de Purba Bardhaman.

  4. Le district de Bardhaman est un ancien district de l’État indien du Bengale-Occidental. Il a été scindé en deux en 2017, son territoire a été réparti entre le district de Purba Bardhaman et de Paschim Bardhaman .

  5. Le district de Bardhaman (bengali : বর্ধমান জেলা) est un ancien district de l’État indien du Bengale-Occidental. Il a été scindé en deux en 2017, son territoire a été réparti entre le district de Purba Bardhaman et de Paschim Bardhaman .

  6. Bardhaman District. Visiter : Bardhaman District. Par Niranjan D. 157. Explorez Bardhaman District. Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus. Bardhaman District : les immanquables. Se reposer. Un mélange de charme, de modernité et de valeurs sûres. Tout afficher. 2024. Fortune Park Pushpanjali. 855

  7. Bardhaman District : Consultez sur Tripadvisor 4.516 avis de voyageurs et trouvez des conseils sur les endroits où sortir, manger et dormir à Bardhaman District, Bengale occidental.