Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Dora Amy Elles Dillon Turnbull, plus connue sous le pseudonyme de Patricia Wentworth, née à Mussoorie, dans l'Uttarakhand, en Inde (alors le Raj britannique) en 1878, et morte en 1961 à Camberley dans le Surrey, est un auteur britannique de roman policier.

  2. Dora Amy Elles, plus connue sous le pseudonyme de Patricia Wentworth, est une auteure britannique de romans policiers. Fille d'un général de l'armée britannique, elle est élevée en Angleterre, mais retourne aux Indes à la fin de ses études.

  3. Dora Amy Turnbull (formerly Dillon, née Elles; 15 October 1877 – 28 January 1961), known by pen name Patricia Wentworth, was a British crime fiction writer.

  4. Chacun d'eux avait le désir avoué ou non de mettre fin auxagissements de l'odieux personnage, mais qui est passé à l'acte ? Nous connaissions jusqu'à présent la grande Patricia Wentworth à travers les aventures de la célèbre Miss Silver.

  5. Patricia Wentworth, pseudonyme de Dora Amy Elles, est née en 1878 à Mussoorie (Inde). C'est à la suite d'un concours organisé par le Daily Mail, en 1923, que le public découvre les romans policiers de Patricia Wentworth, déjà connue pour ses ouvrages historiques.

  6. 18 févr. 1994 · Un amour qui surgit du passé, un huis clos et un meurtre. Tous les ingrédients sont là pour une bonne intrigue, et Patricia Wentworth se montre à la hauteur de la tâche avec ce roman vraiment très prenant!

  7. Dora Amy Elles Dillon Turnbull, plus connue sous le pseudonyme de Patricia Wentworth, née à Mussoorie, dans l'Uttarakhand, en Inde en 1878, et morte en 1961 à Camberley dans le Surrey, est un auteur britannique de roman policier.