Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Shining, l'enfant lumière (titre original : The Shining) est un roman d'horreur écrit par Stephen King et publié en 1977. Cet ouvrage, le troisième qu’il publie, l’établit comme une figure importante du genre fantastique.

  2. 24 oct. 2007 · Situé dans les montagnes Rocheuses, lOverlook Palace passe pour être l’un des plus beaux lieux du monde. Confort, luxe, volupté…. L’hiver, l’hôtel est fermé. Coupé du monde par le froid et la neige.

  3. Danny na que cinq ans, mais il possède le « shining », un don qui le fait rayonner dune énergie psychique. Lorsque son père devient le gardien d’un vieil hôtel, les visions de Danny deviennent incontrôlables. Isolé du reste du monde par le blizzard, l’hôtel semble développer une force maléfique.

  4. Confort, luxe, volupté…. L’hiver, l’hôtel est fermé. Coupé du monde par le froid et la neige. Alors, seul l’habite un gardien. Celui qui a été engagé cet hiver-là s’appelle Jack Torrance: c’est un alcoolique, un écrivain raté, qui tente d’échapper au désespoir.

  5. Avec lui vivent sa femme, Wendy, et leur enfant, Danny. Danny qui possède le don de voir, de ressusciter les choses et les êtres que l’on croit disparus. Ce qu’il sent, lui, dans les cent dix chambres vides de l’Overlook Palace, c’est la présence du démon.

  6. 31 oct. 2007 · Confort, luxe, volupté…. L’hiver, l’hôtel est fermé. Coupé du monde par le froid et la neige. Alors, seul l’habite un gardien. Celui qui a été engagé cet hiver-là s’appelle Jack Torrance: c’est un alcoolique, un écrivain raté, qui tente d’échapper au désespoir.

  7. Shining est un véritable chef d'oeuvre de la littérature d'horreur. Un petit garçon médium fait ressortir les forces maléfiques d'un hôtel isolé en plein hiver. Malaise et frissons seront au rendez-vous dans ce huis-clos terrifiant!