Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Son territoire est entièrement situé sur l' isthme centraméricain, bordé par la mer des Caraïbes à l'est-nord-est et par l' océan Pacifique au sud-ouest. Le Costa Rica est limitrophe, au nord-ouest, du Nicaragua et, au sud-est, du Panama . Il comprend également l' île Cocos, située dans l'océan Pacifique, à plus de 500 kilomètres des côtes du pays.

  2. Le Costa Rica est un pays d'Amérique centrale, frontalier du Nicaragua au nord-ouest, du Panamá au sud-est, et bordé par l'océan Pacifique à l'ouest et la mer des Caraïbes à l'est.

  3. Le Costa Rica est délimité au nord (sur 310 km) par le Nicaragua, dont il est séparé en grande partie par le lit du très sauvage fleuve San Juan, et au sud par le Panamá (sur 340 km), avec...

  4. Le Costa Rica est situé au centre de l' isthme d' Amérique centrale, à 8° de latitude nord et 84° de longitude ouest. Le pays est bordé à l'est-nord-est par la mer des Caraïbes, et au sud-ouest par l' océan Pacifique.

  5. Découvrez le Costa Rica avant que vous alliez ! Le Costa Rica est un pays dAmérique Centrale au potentiel touristique illimité, qui figure parmi les destinations internationales plus visitées. Le tourisme est l’une des principales sources de revenus du Costa Rica.

  6. La géographie du Costa Rica est caractérisé par trois unités : laxe central, le Pacifique et les Caraïbes. L’axe central est une chaîne de volcans d’orientation nord-sud naissant au Salvador et traversant le Nicaragua.

  7. Le Costa Rica, ou république du Costa Rica, est un pays du sud de lAmérique centrale. En espagnol le pays se nomme également Costa Rica. Capitale : San José. Population (2018) : 4,999 millions d’habitants. Produit Intérieur Brut – PIB (2018) : 60,13 milliards de dollars. Langues officielles : Espagnol. Superficie : 51 100 km 2.

  8. Parmi les principales attractions se trouvent le volcan Arenal, le parc national Manuel Antonio, les chutes d’eau de La Paz, la péninsule de Papagayo, la plage Tamarindo, la rivière Celeste, la forêt nuageuse de Monteverde et le parc national Corcovado.

  9. Le territoire costaricien, depuis l'océan Pacifique jusqu'à la mer des Caraïbes, s’étend sur une mince bande de terre de 200 kilomètres de large. La diversité des paysages et des microclimats qu'il est possible d'apprécier en une même journée fait de ce pays une destination paradisiaque.

  10. Côte débordante de mille et une richesses, montagnes et rivières, forêts tropicales, végétation luxuriante, papillons multicolores, le Costa Rica ne cesse de fasciner les voyageurs par ses beautés naturelles et ravira les contemplatifs autant que les sportifs : randonnée, VTT ou activités nautiques comme le rafting et le kayak font ...