Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le cap de la Nau (en espagnol : Cabo de la Nao, littéralement « Cap du Navire ») est un des caps les plus emblématiques de la côte méditerranéenne espagnole. Situé sur la commune de Jávea, il est facilement reconnaissable étant donné qu'il est le pic le plus à l'est de la province d'Alicante.

  2. Le cap de la Nau est un des caps les plus emblématiques de la côte méditerranéenne espagnole. Situé sur la commune de Jávea, il est facilement reconnaissable étant donné qu'il est le pic le plus à l'est de la province d'Alicante. Photo : Wikimedia, CC BY 2.0.

  3. The Cap de la Nau (Valencian: [ˈkab de la ˈnaw]) or Cabo de la Nao (Spanish: [ˈkaβo ðe la ˈnao]), literally Cape of the Ship, is a headland located central-eastern coastal Spain on the Gulf of Valencia, Mediterranean Sea.

  4. Le Cabo de la Nao est un site naturel exceptionnel situé dans la province d'Alicante, en Espagne. Ce promontoire rocheux s'avance dans la mer Méditerranée, offrant des vues époustouflantes sur le littoral accidenté et les eaux cristallines.

  5. Aussi appelé Cabo De La Nao, Cap de La Nau est un promontoire dans la province d'Alicante en Espagne. Le sens de base de Cap De La Nau est Cape du navire. Il est situé n le littoral centre-est de l'Espagne sur le golfe de Valence, la mer Méditerranée.

  6. The Cap de la Nau or Cabo de la Nao, literally Cape of the Ship, is a headland located central-eastern coastal Spain on the Gulf of Valencia, Mediterranean Sea.

  7. Cap de la Nau (or Cabo de la Nao) literally means 'Cape of the Ship' in Spanish. It is a headland located in the southernmost point of Javea municipality. It is rocky, steep and mostly composed of limestone.