Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le lymphome est un cancer du système lymphatique qui peut causer des inflammations des ganglions, de la fièvre, de la fatigue, de la perte de poids et d'autres symptômes. Ce site vous explique comment reconnaître les signes du lymphome et comment consulter un médecin en cas de doute.

  2. Le symptôme le plus courant du lymphome non hodgkinien est l’enflure des ganglions lymphatiques dans le cou, l’aine, l’aisselle. Découvrez-en les symptômes.

  3. Un lymphome, aussi plus rigoureusement appelé lymphome malin ou lymphosarcome, est un cancer du système lymphatique qui se développe aux dépens des lymphocytes. Il est caractérisé par des proliférations cellulaires malignes (ou cancers ) ayant pris naissance dans un organe lymphoïde secondaire : nœuds lymphatiques , rate ou ...

  4. 9 nov. 2020 · Le lymphome est le cancer du système lymphatique qui touche les cellules immunitaires. Il existe deux grands types de lymphome : le lymphome hodgkinien et le lymphome non hodgkinien, qui se différencient par leur origine, leur évolution et leur traitement.

  5. Le lymphome hodgkinien (LH) est un cancer qui touche les lymphocytes, un type de globule blanc du système immunitaire. Il existe deux formes principales de LH: le LH classique, qui contient des cellules HRS, et le LH nodulaire à prédominance lymphocytaire, qui ne contient pas de cellules HRS.

  6. Les lymphomes sont des cancers qui affectent certains globules blancs, les lymphocytes. Il existe plusieurs types de lymphomes, selon la nature des cellules touchées, la rapidité de leur évolution et les organes impliqués.

  7. Le lymphome non hodgkinien (LNH) est un cancer qui touche les lymphocytes, un type de globule blanc du système immunitaire. Il existe de nombreux types de LNH, selon le type de lymphocyte, la rapidité de développement et l'emplacement du cancer.

  1. Des personnes ont également recherché