Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L’Homme qui rétrécit (The Incredible Shrinking Man) est un film fantastique américain réalisé par Jack Arnold sorti en 1957. Ce film est l'adaptation du roman homonyme (The Shrinking Man) de Richard Matheson publié en 1956. À noter que Matheson lui-même a écrit le scénario du film.

  2. 28 mai 2011 · Un homme se rétrécit progressivement après une contamination radioactive et doit survivre dans un monde hostile. Découvrez le synopsis, la bande-annonce, les critiques et les photos du film de 1957 réalisé par Jack Arnold.

  3. Il y a 1 jour · v.o.a.s.-t.f. : L'homme qui rétrécit. Durée : 1h21 Science-fiction États-Unis 1957. En attente de classement. Plusieurs mois après avoir été exposé à un mystérieux nuage, Scott Carey s'aperçoit que son corps rétrécit de jour en jour. Malgré sa réticence, il devra s'adapter à sa condition et affronter un univers rendu hostile à ...

  4. www.cinematheque.qc.ca › fr › cinemaL'homme qui rétrécit

    Plusieurs mois après avoir été exposé à un mystérieux nuage, Scott Carey s'aperçoit que son corps rétrécit de jour en jour. Malgré sa réticence, il devra s’adapter à sa condition et affronter un univers rendu hostile à cause de sa taille.

  5. 30 déc. 2011 · L’homme qui rétrécit (The Incredible Shrinking Man) se distingue par des effets spéciaux spectaculaires à l’époque : en 1957, il réussit un tour de force en faisant “rétrécir” un homme à l’écran de manière vraisemblable.

  6. A la suite d'une contamination radioactive, un homme voit son corps diminuer de taille à tel point qu'il devient la proie d'un chat puis d'une araignée. Courageusement, il part à la découverte de son univers.

  7. 23 mars 2010 · Critikat propose une lecture approfondie du film de Jack Arnold, adapté du roman de Richard Matheson, qui raconte l'histoire d'un homme qui rétrécit à cause d'une contamination radioactive. Le film explore les thèmes de la norme, de la spiritualité et de la liberté face à la menace de la mort.