Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La marque Fendi est avant tout une histoire de famille. Nous sommes à Rome en 1925. C'est dans un petit atelier via del Plebiscito, dans le cœur de la capitale italienne, que le couple Adele et Eduardo Fendi se lance dans la fourrure et la maroquinerie.

    • Moonlight

      Souvenez-vous : dans les années 1990, le sac Fendi Baguette...

    • Kim Jones

      Il y a quelques semaines, Kim Jones dévoilait sa première...

  2. fr.wikipedia.org › wiki › FendiFendi — Wikipédia

    Fendi est une marque italienne de prêt-à-porter de luxe fondée en 1925 par Adele et Edoardo Fendi, dont la réputation repose sur son choix de chaussures et de fourrures. Depuis 2001, Fendi appartient à la division « Mode & Maroquinerie » du groupe français LVMH 2.

  3. www.fendi.com › fr-fr › cmHistoria de Fendi

    Savoir-faire artisanal, luxe et design contemporain : l’histoire de Fendi est depuis toujours synonyme d’élégance et de créativité. Tout a débuté dans une modeste boutique du cœur de Rome fondée par Adele et Edoardo Fendi en 1925.

  4. Boutique romaine de fourrure et de maroquinerie fondée en 1925 par Adele Fendi et son mari Edoardo, Fendi fait rapidement grand bruit et exporte son nom en dehors des frontières italiennes dès...

  5. Fendi était synonyme délégance, d’artisanat, d’innovation et de style. Le succès est arrivé rapidement, mais l’entreprise a pris encore plus d’ampleur lorsque la fille aînée Paola a décidé de rejoindre la société en 1946. Elle n’avait que 15 ans à l’époque !

  6. Fondée à Rome en 1925 par Adèle et Edoardo Fendi, la marque a d’abord gagné sa renommée grâce à ses fourrures luxueuses et ses cuirs de haute qualité, avant de s’aventurer dans les univers du prêt-à-porter, des accessoires, des chaussures et plus encore.

  7. L'histoire de la marque commence dans la petite boutique-atelier d'Adele et Edoardo Fendi, à Rome. La qualité de leurs sacs et de leurs fourrures en fait une maison renommée qui prend encore plus d'ampleur lorsque le jeune styliste allemand Karl Lagerfeld est nommé à la direction artistique, en 1965.