Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Gwendoline (レディ!!, Redi!!?) est un shōjo manga écrit et dessiné par Yōko Hanabusa. Il est prépublié entre 1986 et 1993 dans le magazine Hitomi Comics puis compilé en douze tomes par Akita Shoten. La version française est publiée par Isan manga à partir de juin 2015 en six tomes [1].

  2. Retrouvez Gwendoline, héroïne du manga de Yoko Hanabusa ayant inspiré le célèbre dessin animé éponyme diffusé pour la première fois en France à la fin des années 1980.

  3. Depuis la mort de sa mère japonaise, Gwendoline vit avec sa famille anglaise auprés de sa demi-soeur, Annie, et de ses charmants voisins, Arthur et Edward. Mais le destin de cette jeune fille métisse va basculer le jour où sa future belle-mère débarque dans la maison des Marble avec ses deux enfants, Antoine et Marie... Voir plus.

  4. Gwendoline est un manga Shojo de Yoko HANABUSA sorti en 1986. Résumé : Gwendoline nous conte l'histoire d'une petite fille métissée : Anglo-Japonaise qui va devoir apprend...

  5. 1 déc. 2015 · Gwendoline, à son réveil, doit apprendre le départ de sa mère et aller vivre chez son père. Elle se découvre une demi soeur, Annie, qui a le double de son âge. Mais leur père voyage beaucoup et n'est jamais au manoir.

  6. 10 sept. 1989 · Critique positive la plus appréciée. Adorable Lady ! Gwendoline et sa mère partent vivre en Angleterre chez le Vicomte de Marble, le père de la petite. Malheureusement, elles ont un accident en chemin et la mère de la jeune enfant décède.

  7. Gwendoline est un manga Shojo de Yoko HANABUSA sorti en 1986. Résumé : Gwendoline nous conte l'histoire d'une petite fille métissée : Anglo-Japonaise qui va devoir apprend...