Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. en.wikipedia.org › wiki › DecoDeco - Wikipedia

    Anderson Luís de Souza OIH (born 27 August 1977), also known as Deco (Portuguese pronunciation:), is a former professional football player who primarily played as an attacking or central midfielder. Born and raised in Brazil, he acquired Portuguese citizenship and played for Portugal.

  2. L' Art déco est un mouvement artistique de portée mondiale né progressivement dans les années 1910 et qui prend son plein épanouissement au cours des années 1920, avant de décliner lentement à partir des années 1930. Il embrasse l'ensemble des activités artistiques et les métiers d'art.

  3. fr.wikipedia.org › wiki › DecoDeco — Wikipédia

    Anderson Luís de Souza, plus communément appelé Deco, est un footballeur international portugais qui possède également la nationalité brésilienne. Il est né le 27 août 1977 à São Bernardo do Campo au Brésil. Il a évolué au poste de meneur de jeu, et au poste de milieu relayeur en fin de carrière.

  4. Les arts décoratifs sont pratiqués par les métiers d'art traditionnellement définis par leurs productions ornementales et fonctionnelles, par les techniques utilisées et par les matériaux auxquels ils donnent forme : la céramique, le bois, le verre, le métal, le textile, le stuc ou la pierre, voire la pierre précieuse .

  5. L' Art déco est un style artistique qui s'est épanoui au cours des années 1920-1930. Il tire son nom de l' Exposition internationale des Arts décoratifs et industriels modernes qui s'est tenue à Paris en 1925.

  6. en.wikipedia.org › wiki › Art_DecoArt Deco - Wikipedia

    Art Deco, short for the French Arts décoratifs (lit. ' Decorative Arts '), is a style of visual arts, architecture, and product design, that first appeared in Paris in the 1910s (just before World War I), and flourished in the United States and Europe during the 1920s to early 1930s.

  7. www.wikiwand.com › fr › Art_décoArt déco - Wikiwand

    L'Art déco est un mouvement artistique de portée mondiale né progressivement dans les années 1910 et qui prend son plein épanouissement au cours des années 1920, avant de décliner lentement à partir des années 1930. Il embrasse l'ensemble des activités artistiques et les métiers d'art.