Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Rostov-sur-le-Don (en russe : Ростов-на-Дону, Rostov-na-Donou, prononcé / r ɐ ˈ s t o f n ə d ɐ ˈ n u /), communément abrégé en Rostov, est la plus grande ville du sud-ouest de la Russie, et le centre administratif du district fédéral du Sud et de l'oblast de Rostov.

  2. Découvrez Rostov-sur-le-Don, berceau des cosaques du Don, située sur deux continents et au bord du fleuve Don. Visitez ses monuments, ses musées, ses jardins et ses plages, et profitez de ses spécialités culinaires.

  3. 21 juin 2018 · Découvrez la «capitale du sud de la Russie» avec ses attractions historiques, culturelles et gastronomiques. Suivez notre itinéraire de 24 ou 48 heures pour visiter le parc Rive gauche, la rue Bolchaïa Sadovaïa, le théâtre en forme de tracteur et plus encore.

  4. 20 oct. 2022 · Rostov-sur-le-Don est une grande ville du Sud de la Russie, fondée en 1749 comme une forteresse. Elle a été surnommée la «porte du Caucase» et la «Chicago russe» pour son rôle stratégique et industriel.

  5. 19 juin 2023 · Rostov-sur-le-don, 9e ville russe, se trouve sur les hauteurs de la rive droite du Don. Sa forteresse, destinée à protéger des Turcs le port de la douane de Temerni, est particulièrement...

  6. Capitale de la région (oblast) homonyme de la fédération de Russie, ex-république socialiste soviétique (4 363 000 hab., 100 800 km 2), Rostov-sur-le-Don (ainsi nommée pour la distinguer de Rostov-Veliki, ville ancienne de Russie centrale) comptait 1 051 600 habitants en 2007.

  7. Rostov-sur-le-Don, communément abrégé en Rostov, est la plus grande ville du sud-ouest de la Russie, et le centre administratif du district fédéral du Sud et de l'oblast de Rostov.