Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Désirs inconscients - Blog érotique et sensuel teinté de libertinage. Libertins - Candaulisme - Fantasmes - Littérature érotique

    • Se connecter

      Désirs inconscients - Blog érotique et sensuel teinté de...

    • A propos

      Aucune étiquette, aucune catégorie, seule la liberté et le...

    • Nouvelles

      Nouvelles libertines et délires amoureux. Sexe - Fantasmes -...

    • L'Amie

      Si mes clients et leurs adversaires ne se sont aperçus de...

  2. Installez-vous confortablement et laissez-vous aller à la lecture de ces délicieuses histoires sélectionnées par votre Docteur Uthe et Aline S. Les histoires sont écrites par des amateurs qui ne manquent pas d'imagination.

  3. On se souvient des histoires publiées dans les vieux Kiss Comix, traduction des El Vibora espagnols, et plus particulièrement de ces petits récits de Monica et Bea mettant en scène des jeunes lycéennes dévergondées qui aiment le sexe et qui aiment surtout le pratiquer souvent !

  4. Lecture érotique des récits intimes à partager avec sa partenaire de jeu. Dans la société moderne, s’il y a un genre littéraire qui a aujourd’hui le vent en pourpre, c’est bien évidemment celui érotique. Ces récits excitants dont les écrits peuvent vous faire atteindre l’orgasme avaient déjà commencé à faire quelques ...

  5. Coach spécialisée en intelligence relationnelle et affimation de soi, je crée depuis 2020 les audios érotiques Colette se Confesse, podcast à +2 millions d'écoutes pour nourrir votre imaginaire et décomplexer vos fantasmes. Il y a un fossé entre le divertissement érotique et l'éducation sexuelle.

  6. Les mémoires, les confessions et le journal sont des récits de vie dont le sujet est l’auteur lui-même et qui se caractérisent par l’utilisation du « je ». Ces trois genres se distinguent par leur forme et leur visée.

  7. Selon le dictionnaire, les confessions sont un récit autobiographique où l’auteur rapporte les fautes, les erreurs de sa vie, où il veut faire preuve d’une sincérité totale. Les confidences, par contre, sont une communication particulière et intime, le plus souvent orale, que l’on donne ou que l’on reçoit sous le sceau du secret. Les confessions.