Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. En juin 1863, le général Lee tente une seconde invasion de l'Union directement après sa victoire en Virginie mais, à la suite des importantes pertes de Chancellorsville, la plupart de ses subordonnés ont été renouvelés et sont inexpérimentés.

  2. 3 juin 2012 · A little whoops at Hazzard Comes to Galax 2012 in Galax, VA.But the General Lee finally makes the jump!

  3. 25 févr. 2018 · Après la bataille, le général Lee a pleinement assumé la responsabilité de ce grave échec. Pour autant, afin de l’exonérer de tout blâme, de nombreux vétérans confédérés, en particulier le général Jubal Early (qui commandait une division du corps d’Ewell), pointeront les erreurs de ses subordonnés.

  4. Pas moins de 26 Dodge Charger Général Lee, datant de 1968 et 1969, furent utilisés pour les besoins du film Shérif, fais-moi peur. Une voiture ayant été utilisé dans la série d'origine fut même amenée sur le plateau, en guise de clin d'oeil nostalgique.

  5. Ce qui leur vaut d’être constamment accusés des méfaits des deux indignes dignitaires. Et pour s’extirper de ces situations rocambolesques, rien de mieux qu’une bonne poursuite automobile!

  6. 7 juil. 2023 · La Général Lee est en réalité une Dodge Charger de deuxièmes générations, produite entre 1968 et 1970. Cette voiture était déjà appréciée pour son allure musclée et son moteur puissant. Cependant, c'est sa transformation dans la série "Shérif, fais-moi peur" qui lui a donné sa renommée mondiale.

  7. Elle marque l'échec de l'offensive de l'armée de Virginie du Nord, commandée par le général Lee, face à l'armée du Potomac du général Meade et met fin à l'invasion par les troupes confédérées des territoires contrôlés par l'Union.