Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Roger Rabbit est un personnage de fiction de l'univers Disney, que l'on retrouve dans quatre films d'animation. Il apparaît pour la première fois dans le livre, Who Censored Roger Rabbit ? de Gary K. Wolf, qui a été adapté en film sous le titre Qui veut la peau de Roger Rabbit (1988).

  2. Synopsis. À Los Angeles, en 1947. Les Toons (personnages de dessins animés) ne sont pas de simples dessins mais des personnes réelles extravagantes. Ils habitent à Toonville, une zone adjacente à Hollywood, et se déplacent régulièrement chez les humains pour tourner des dessins animés.

  3. Personnages du film. C. Catégorie:Caméos de Qui veut la peau de Roger Rabbit. Liste des catégories. * DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de ...

  4. 25 déc. 2022 · Roger est le lapin anthropomorphe titulaire du film, un type frénétique et trop anxieux qui bégaye souvent (même quand il crie). Il est également basé sur les personnages de dessins animés les plus célèbres qui étaient populaires pendant l'âge d'or de l'animation Hollywood.

  5. Qui veut la peau de Roger Rabbit est un film de comédie fantastique sorti en 1988 réalisé par Robert Zemeckis, produit par Steven Spielberg, et basé sur le roman de Gary K. Wolf: Qui a censuré Roger Rabbit?. Dans le même cadre que Mary Poppins et L'apprentie sorcière, le film combine...

  6. Il s'agit là d'un simili polar qui tourne autour d'un personnage de bandes dessinées, le lapin Roger Rabbit. Ce dernier est, en effet, retrouvé mort alors qu'il vient à peine d'engager un humain, Eddie Valiant, pour enquêter sur son entourage.

  7. Roger Rabbit est un lapin anthropomorphe et le deutéragoniste titulaire du film hybride de 1988, Qui veut la peau de Roger Rabbit et le principal protagoniste de tous les courts métrages et bandes dessinées en est issu.