Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Titre : Prélude. Poète : Joseph Autran (1813-1877) Recueil : Les Poèmes de la mer (1859). Nous sommes les vagues profondes. les yeux plongent vainement ; Nous sommes les flots et les ondes. Qui déroulent autour des mondes. Leur manteau d'azur écumant !

  2. les yeux plongent vainement ; Nous sommes les flots et les ondes Qui déroulent autour des mondes Leur manteau d’azur écumant ! Une âme immense en nous respire, Elle soulève notre sein ; Sous l’aquilon, sous le zéphire, Nous sommes la plus vaste lyre Qui chante un hymne au trois fois Saint. Amoncelés par les orages, Rendus au calme ...

  3. Un couple d’enfants amoureux ! Nous sommes les vagues profondes. Où les yeux plongent vainement ; Nous sommes les flots et les ondes. Qui déroulent autour des mondes. Leur manteau d’azur écumant. C’est nous qui d’une rive à l’autre.

  4. Prélude - Joseph Autran. 19ème siècle, Joseph Autran, Poèmes. Nous sommes les vagues profondes. Où les yeux plongent vainement ; Nous sommes les flots et les ondes. Qui déroulent autour des mondes. Leur manteau d'azur écumant ! Une âme immense en nous respire, Elle soulève notre sein. Sous l'aquilon, sous le zéphyr, Nous sommes la plus vaste lyre.

  5. Nous sommes les vagues profondes les yeux plongent vainement ; Nous sommes les flots et les ondes Qui déroulent autour des mondes Leur manteau d'azur écumant ! Une âme immense en nous respire, Elle soulève notre sein.

  6. Nous sommes les vagues profondes les yeux plongent vainement ; Nous sommes les flots et les ondes Qui déroulent autour des mondes Leur manteau d’azur écumant !

  7. Nous sommes les vagues profondes. les yeux plongent vainement ; Nous sommes les flots et les ondes. Qui déroulent autour des mondes. Leur manteau d’azur écumant ! Une âme immense en nous respire, Elle soulève notre sein ; Sous l’aquilon, sous le zéphire, Nous sommes la plus vaste lyre. Qui chante un hymne au trois fois Saint.