Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Micronésie est, avec la Mélanésie et la Polynésie, l'une des trois grandes régions que l'on distingue couramment en Océanie. La Micronésie comprend les États et régions administratives suivants : Carte de la Micronésie.

  2. Les États fédérés de Micronésie en forme longue ou Micronésie en forme courte (en anglais : Federated States of Micronesia, souvent abrégé en FSM, et Micronesia) sont un État fédéral insulaire du Sud-Ouest de l'océan Pacifique nord, constitué de quatre États, d'ouest en est, Yap, Chuuk, Pohnpei et Kosrae.

  3. Les États fédérés de Micronésie, aussi connus sous le nom informel de Micronésie, sont une association d'États dans l'océan Pacifique.

  4. Carte Micronésie et plan Micronésie : carte et plan géographique avec villes, axes principaux, parcs nationaux, rivières et fleuves.

  5. Carte de la Micronésie. La Micronésie (« les petites îles ») est, avec la Mélanésie et la Polynésie, l'une des trois grandes régions que l'on distingue couramment en Océanie. La Micronésie comprend les États et régions administratives suivants : États fédérés de Micronésie (accord de libre association avec les États-Unis)

  6. Carte des États fédérés de Micronésie. Les États fédérés de Micronésie sont composés de 607 îles, dont 65 habitées, pour une superficie des terres émergées de 702 km 2 [1].

  7. Prenez une carte du monde, visez entre le Japon, Hawaii et la Papouasie. Entre le tropique du Cancer et la ligne de l’Équateur, vous devriez voir apparaître la Micronésie : une pléiade de noms...