Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Golem, plus familièrement appelé Le Monstre ou Mifletzet (Monster), est une sculpture monumentale pour le jardin d'enfants de Jérusalem-Ouest, en Israël, commandée à Niki de Saint Phalle par le maire de l'époque, Teddy Kollek, qui a tenu bon face aux opposants, des parents qui la trouvaient au premier abord « effrayante ».

  2. 3 sept. 2014 · Niki de Saint Phalle : le Golem. Œuvre publique réalisée par Niki de Saint Phalle, avec la collaboration de Jean Tinguely. 1972, Jerusalem, Israel.

  3. Le Golem, plus familièrement appelé Le Monstre ou Mifletzet (Monster), est une sculpture monumentale pour le jardin d'enfants de Jérusalem-Ouest, en Israël, commandée à Niki de Saint Phalle par le maire de l'époque, Teddy Kollek, qui a tenu bon face aux opposants, des parents qui la trouvaient au premier abord « effrayante ».

  4. Le Golem, plus familièrement appelé Le Monstre ou Mifletzet (Monster), est une sculpture monumentale pour le jardin d'enfants de Jérusalem-Ouest, en Israël, commandée à Niki de Saint Phalle par le maire de l'époque, Teddy Kollek, qui a tenu bon face aux opposants, des parents qui la trouvaient au premier abord « effrayante ».

  5. 14 juil. 2019 · The Golem was created by French-American sculptor Niki de Saint Phalle more than 40 years ago, and commissioned to her by the mayor of Jerusalem at that time- Teddy Kollek.

  6. D'autres ont été commandées par des États ou des collectivités locales. À Jérusalem, la municipalité lui commande en 1971 un monstre pour enfants, Le Golem, inauguré en 1972 dans le parc Rabinovitch, qui porte désormais le nom familier de The Monster Park. En 1994, la Jerusalem Foundation lui passe une deuxième commande pour le Zoo biblique.

  7. Golem, 1972. By NCAF | Published November 17, 2022 | Full size is 2560 × 2560 pixels.