Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 5 janv. 2009 · Premier roman de Delphine de Vigan publié en 2001 sous le pseudonyme de Lou Delvig, « Jours sans faim » s'impose comme un complément logique et opportun au «Rien ne s'oppose à la nuit» qui ne sera pourtant rédigé que dix ans plus tard.

  2. 19 juil. 2012 · Premier roman de Delphine de Vigan publié en 2001 sous le pseudonyme de Lou Delvig, « Jours sans faim » s'impose comme un complément logique et opportun au «Rien ne s'oppose à la nuit» qui ne sera pourtant rédigé que dix ans plus tard.

  3. 22 févr. 2009 · Delphine De Vigan - Jours sans faim - Culturez-vous. Résumé : Une jeune femme anorexique arrive au limites de ce que son corps peut supporter. Dans un dernier espoir, elle accepte d’entrer dans un hôpital pour guérir. Une étape très difficile qui est aussi l’occasion pour elle de remonter aux causes de sa maladie. Avis :

  4. Les genoux qui se cognent, des journées entières sans s'asseoir.. En manque, le corps vole au-dessus des trottoirs. Plus tard, les chutes dans la rue, dans le métro, et l'insomnie qui accompagne la faim qu'on ne sait plus reconnaître. Et puis le froid est entré en elle, inimaginable.

  5. Les genoux qui se cognent, des journées entières sans s'asseoir. En manque, le corps vole au-dessus des trottoirs. Plus tard, les chutes dans la rue, dans le métro, et l'insomnie qui accompagne la faim qu'on ne sait plus reconnaître. Et puis le froid est entré en elle, inimaginable.

  6. 5 janv. 2009 · Jours sans faim« Cela s'était fait progressivement. Pour en arriver là. Sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Sans qu'elle puisse aller contre. Elle se souvient du regard des gens, de la ...

  7. Ce premier roman aux reflets autobiographiques de Delphine de Vigan est beau, précis et courageux. Laure, brillante élève de classe préparatoire parisienne, est issue de Rennes. Le contexte familial...