Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Jean Béliveau est le fils d'Arthur Béliveau et Laurette Dubé-Béliveau [2]. Né le 31 août 1931, il est l'aîné d'une fratrie de huit enfants. Leurs ancêtres acadiens sont arrivés au Québec au milieu du XVIII e siècle [3].

  2. 10 déc. 2014 · Vivement le trophée Jean-Béliveau pour remplacer le Lady Bing. La meilleure anecdote d'un rival est toutefois venue de Brad Park, un défenseur étoile avec les Rangers, les Bruins et les Red...

  3. 23 nov. 2008 · En 2005, Jean Béliveau soutient financièrement sa famille en mettant aux enchères de nombreux souvenirs de carrière, notamment sa bague de la Coupe Stanley 1958‑1959, la réplique du trophée Conn‑Smythe reçu en 1965 et sa bague d’intronisation au Temple de la renommée du hockey.

  4. 22 janv. 2021 · Six ans après le décès de Jean Béliveau, une série télévisée diffusée depuis trois semaines à TVA fait revivre le légendaire numéro 4 des Canadiens de Montréal. Élise et Hélène Béliveau, respectivement femme et fille du Gros Bill, l’ont regardée et ont accepté de plonger dans leurs souvenirs avec Le Courrier du Sud.

  5. Béliveau, né le 31 août 1931 à Trois-Rivières, est l'aîné d'une famille de huit enfants, famille de taille typique pour l'époque. On ne vit pas dans le luxe, mais le père a un emploi stable, et chacun mange à sa faim.

  6. Il y a 6 jours · Il est le premier de la famille de huit enfants d'Arthur et Laurette Béliveau. Toute sa vie, le Grand Jean se rappellera des enseignements de son père, un homme avec une force de caractère...

  7. 9 déc. 2014 · Le décès de Jean Béliveau a endeuillé des générations d’amateurs de hockey, et il a aussi rappelé à quel point le Canadien de Montréal est une grande famille dont les liens sont tissés serré.