Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Un regard intime, humain et philosophique sur la vie du champion du monde de MMA - son parcours depuis des années d'intimidation jusqu'au sommet du monde des arts martiaux mixtes. Le plus grand atout du Québécois Georges St-Pierre n’est ni sa force ni ses qualités athlétiques, mais plutôt sa profonde détermination.

    • Jeu d'acteur

      FIGHT CLUB: Georges St-Pierre talks MCU return in The Falcon...

    • Fondation GSP

      « Comme chaque matin, le jeune et frêle garçon marchait seul...

  2. Georges Saint-Pierre, né le 19 mai 1981 à Saint-Isidore au Québec, est un pratiquant québécois d' arts martiaux mixtes (MMA) 1. Il est aujourd’hui considéré comme l’un des plus grands combattants en MMA de toute l’histoire.

  3. 21 août 2023 · Le combattant retraité George St-Pierre (Nouvelle fenêtre) en vante les bénéfices sur sa performance. Depuis qu’il pratique le jeûne intermittent, ce régime qui consiste à alterner les périodes de jeûne et celles de consommation de la nourriture, son inflammation et sa rétention d’eau ont diminué, a-t-il confié au magazine américain GQ en 2021.

  4. 29 sept. 2017 · Georges St-Pierre naît et grandit dans la communauté agricole de Saint-Isidore, au Québec. Il est l’enfant aîné de Roland et de Paulyne St-Pierre et a deux sœurs plus jeunes.

  5. 17 mars 2019 · Georges St-Pierre prend sa retraite après 15 ans de combats au sein de lUltimate Fighting Championship (UFC). Sa décision n’était pas planifiée, mais le refus de son promoteur de lui accorder un combat contre l’actuel champion des poids légers a précipité sa sortie.

  6. 3 avr. 2021 · Malgré son statut d’ancien champion, sa participation à une énorme franchise et son appartenance à la famille Disney depuis le doublage québécois de «Monstres Inc.», Georges St-Pierre ne prend...

  7. 16 janv. 2024 · L’étudiant en 5 e secondaire à lÉcole Antoine-de-Saint-Exupéry a remporté, en janvier, le titre de champion canadien junior chez les moins de 73 kg et, en mars, la médaille d’or au US Open, à Las Vegas, chez les juniors dans la même catégorie de poids.