Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. www.apchq.com › entrepreneurs › techniqueFiches techniques | APCHQ

    Simples, efficaces et gratuites, les fiches techniques de l’APCHQ sont les outils qu’il vous faut. Élaborées par les experts du Service technique, elles présentent les problématiques les plus courantes en rénovation et en construction neuve. Elles peuvent être téléchargées gratuitement ci-dessous.

  2. 1 juil. 2020 · Ce guide des meilleures pratiques d’installation du revêtement extérieur en bois massif, disponible gratuitement, décrit et illustre en détails les étapes de la création d’un mur extérieur en bois, de la réception des matériaux à la finition.

  3. 27 mars 2024 · Les luminaires extérieurs devraient idéalement être contrôlés par des interrupteurs situés à l’intérieur de la maison. Assurez vous aussi d'orienter les ampoules vers le bas pour limiter l’éblouissement, la lumière intrusive et la pollution lumineuse.

  4. À l’heure de choisir le revêtement de vos murs extérieurs pour votre projet de rénovation ou de construction, vous allez devoir faire des choix stratégiques. Afin de vous aider voici un tour d’horizon des différents types de revêtements disponibles et utilisés au Québec.

  5. Lutilisation de murs extérieurs non porteurs à ossature légère en bois pourrait s’avérer une alternative inté- ressante et écologique pour constituer l’enveloppe extérieure des bâtiments de construction incombustible.

  6. www.fr.weber › tous-nos-outils › dessins-techniquesDessins techniques ITE | Weber

    Prévisualisez et téléchargez gratuitement au format PDF ou DWG tous les carnets de détail pour l' isolation thermique par l'extérieur : les raccords sol et mur, les raccords avec menuiserie; les raccords avec toitures. Téléchargez tous les dessins techniques.

  7. Pour réaliser un mur ossature bois vous aurez besoin : Montant d’ossature : Plusieurs sections de montants sont possibles (45x95mm, 45x120mm, 45x145mm, 45x220mm). Vous choisirez cette section en fonction de la résistance de votre mur ou de l’épaisseur d’isolation que vous souhaitez mettre à l’intérieur.