Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Dernier face à face est un film réalisé par Sergio Sollima avec Tomás Milián, Gian Maria Volontè. Synopsis : Brad Fletcher est un honnête homme qui déménage au Texas, au calme, afin...

  2. Le Dernier Face à face ou Il était une fois en Arizona (Faccia a faccia en italien) est un western spaghetti hispano-italien écrit et réalisé par Sergio Sollima en 1967. Le film met en vedette Gian Maria Volontè et Tomás Milián sur une musique d'Ennio Morricone.

  3. 1 févr. 2024 · Le dernier face à face. Version originale en italien avec sous-titres en français. Durée : 1h52 Western Italie, Espagne 1967. En attente de classement. Un professeur pacifiste se prend de fascination pour le mode de vie du hors-la-loi qui l'a pris en otage. Et bientôt, l'élève dépasse le maître.

  4. Le Dernier Face-à-Face, un film de Sergio Sollima | Synopsis : Le jeune professeur Brad Fletcher, atteint de tuberculose, décide de quitter le Nord des...

  5. Professeur d'histoire à la santé fragile, Brad Fletcher se retire sous le soleil du Texas. Au cours de son périple, il est contraint de venir en aide à Beauregard Bennet, un célèbre hors-la-loi blessé.

  6. 19 juin 2018 · Le Dernier Face-à–face (Faccia a faccia, 1967) est le western le plus abouti et ambitieux de Sergio Sollima, réalisateur italien à qui l’on doit une poignée de réussites formidables dans le domaine du cinéma populaire des années 60 et 70, loin des recettes vulgaires et de l’opportunisme de la plupart de ses collègues.

  7. Lorsqu'il vient en aide à un bandit prisonnier, Bennett, celui-ci se sert de Fletcher pour s'évader. Le professeur, entraîné dans le sillage du hors-la-loi, finit par prendre goût à cette vie d'aventures et oublie ses idéaux de justice pour organiser lui-même des coups de main.