Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Ce jardin à l’anglaise composé de 13 000 rosiers, d’allées, d’étangs, abrite une collection de roses anciennes aux roses les plus inédites. Les Chemins de la Rose sont ouverts de Mars à Novembre aux visiteurs individuels, aux familles et aux groupes.

  2. On vous propose des sorties natures et fleuries au Québec dans des lieux tous plus « instagrammables » les uns que les autres. Vous ne pourrez vous empêcher de capturer le moment avec un cliché! Découvrez 12 beaux jardins à visiter au Québec cet été (et même cet automne!).

  3. La Roseraie Les Chemins de la Rose, à Doué la Fontaine, cité des roses, est un écrin naturel qui transporte dans une promenade enivrante. Ce jardin à l’anglaise composé de 13 000 rosiers, d’allées, d’étangs, abrite une collection de roses anciennes aux roses les plus inédites.

  4. Une Roseraie présentant plus de 3 000 rosiers dont 80 espèces différentes ! Sur plus d'un hectare, vous découvrirez toutes les senteurs et toutes les couleurs de différentes espèces de roses présentes dans le parc de Terre de Rose. Une visite qui enchantera les plus anciens comme les plus petits...

  5. Terre de rose ouvre le 30 mars 2024 pour la saison ! Dans cette ancienne ferme restaurée, vous visiterez sa roseraie avec son parcours de roses parfumées . On vous y expliquera tous les secrets de la taille, l'écussonnage et l'entretien des rosiers.

  6. Vous êtes un passionné de roses, un jardinier en herbe ou un promeneur ? Découvrez les parcours thématiques et les activités des Chemins de la Rose.

  7. Le magnifique parc arboré des Chemins de la Rose, de quatre hectares, aux 10 000 rosiers et 1 000 variétés de rosiers, a naturellement trouvé place à Doué-en-Anjou, cœur de la cité des rosiéristes.