Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Bienvenue sur le site officiel de Sainte-Monique. - Avis public, services aux citoyens, réglementation, loisirs, vie communautaire et plus!

  2. Sainte Monique vécut au IVe siècle en actuelle Algérie. Fervente chrétienne, elle fut une mère et une épouse exemplaire. Par ses prières et ses larmes elle obtint la conversion de son fils, saint Augustin d’Hippone, devenu l’un des plus grands Pères de l’Eglise latine.

  3. 4 mai 2024 · Découvrez la vie de sainte Monique, mère dévouée et modèle de foi, dont la prière incessante a conduit à la conversion de son fils, saint Augustin. ️🙏

  4. La municipalité de Sainte-Monique est située dans la municipalité régionale de comté de Nicolet-Yamaska et fait partie de la région administrative du Centre-du-Québec. La municipalité compte environ 530 Moniquoises et Moniquois et se déploie sur une superficie de près de 59 kilomètres carrés.

  5. Sainte Monique, Nicolò di Pietro (© Musei Vaticani) Appartenant au peuple berbère, Monique naît en 331, à Thagaste, en Algérie, Afrique du nord, d’une famille aisée et de solides traditions chrétiennes.

  6. Sainte-Monique est une municipalité du Québec située dans la municipalité régionale de comté de Nicolet-Yamaska et la région administrative du Centre-du-Québec.

  7. La municipalité de Sainte-Monique est située dans la municipalité régionale de comté de Nicolet-Yamaska et fait partie de la région administrative du Centre-du-Québec. Sainte-Monique compte environ 530 Moniquoises et Moniquois et se déploie sur une superficie de près de 59 kilomètres carrés.

  8. Calculez le temps de parcours entre deux localités du Québec qui sont reliées par le réseau routier ou les services de traversiers.

  9. Louez auprès de l'habitant à Sainte-Monique, Canada à partir de 27$ CAD par nuit. Trouvez des hébergements uniques auprès d'hôtes locaux dans 191 pays. Se sentir chez soi partout avec Airbnb.

  10. Il a été l’un des premier prêtres originaires du Québec à travailler dans l’Ouest canadien à l’instauration d’une « civilisation basée sur la foi et la langue ». À compter de 1902, il passa dix ans dans la paroisse naissante de Morinville, à la tête d’une communauté de 120 familles, dont quinze seulement habitaient le village.

  1. Des personnes ont également recherché