Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Puissance octroie au lanceur un bonus qui dure aussi longtemps qu'il reste sur le terrain et qui augmente de 2 crans ses chances de coup critique. De 4,16% (1 chance sur 24), les chances passent à 50% (1 chance sur 2).

    • Capacité

      Pages dans la catégorie « Capacité » Cette catégorie...

    • Page de Puissance

      Cette catégorie recense toutes les pages de Puissance. Pages...

    • Discussion

      Il faudrait peut-être renommer cette page en Puissance...

  2. Cette page liste l'intégralité des capacités présentes dans la série principale de jeux vidéo Pokémon. Ces capacités sont au nombre de 934 (dont 35 capacités Z, 19 capacités Dynamax, 33 capacités Gigamax et Lumière du Néant), et elles sont ici triées par jeu d'apparition puis par ordre alphabétique.

  3. Puissance Pokémon était un site Internet francophone dédié à l'univers Pokémon, des jeux vidéo aux cartes, en passant par le dessin animé. Il a été créé en 2003 par Gnik, et étant connu sous le nom de Perfect-Pokémon.

  4. Nous n'avons aucune peur, nous n'avons pas l'heure du coucher et nous n'appelons les mamans que huit fois par jour. Nous avons cela. Accrochez-vous à vos mégots, comme l'a dit Samuel L. Jackson, et nous rencontrerons le Pokémon le plus puissant de tous les temps pour orner la boîte d'un jeu Pokémon .

  5. Maîtrisez la puissance des Pokémon légendaires. L’extension Soleil et Lunedu JCC Pokémon est sortie, apportant son lot denouveautés enthousiasmantes. Les cartes les plus intrigantes sont les nouveauxPokémon-GX :des Pokémon aux PVmassifs et aux attaques renversantes, qui connaissent les attaques GXqui vont changer la donne.

  6. Dans Pokémon GO, chaque Pokémon possède deux capacités, ni plus ni moins, et il est impossible de les modifier (sauf en utilisant une CT). L'une de ces capacités est une attaque "classique" (attaque immédiate), tandis que l'autre est un coup spécial (attaque chargée), plus puissant, qui doit au préalable être chargé.

  7. Diamant, Perle et Platine voient l'arrivée d'une toute nouvelle formule de dégâts. Voici la bête : Dégâts infligés = ( ( ( ( ( ( (Niveau × 2 ÷ 5) + 2) × Puissance × Att [Spé] ÷ 50) ÷ Def [Spé]) × Mod1) + 2) × CC × Mod2 × R ÷ 100) × STAB × Type1 × Type2 × Mod3.