Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La maladie de Parkinson se manifeste par des symptômes moteurs (lenteur, rigidité, tremblements) et non moteurs (dépression, trouble du sommeil, constipation, etc.). Découvrez comment les identifier, les gérer et les communiquer à votre médecin.

  2. La maladie de Parkinson tend à évoluer plus lentement quand le principal symptôme est le tremblement, surtout s’il commence d’un seul côté. Suivez attentivement la progression de vos symptômes en fonction des moments de prise de médicaments.

  3. La maladie de Parkinson est une maladie du système nerveux qui affecte le contrôle des muscles. Elle est souvent due à la destruction des cellules qui produisent la dopamine dans le tronc cérébral, mais elle peut aussi avoir d'autres causes. Découvrez les symptômes, le diagnostic et les traitements possibles.

  4. La maladie de Parkinson est une affection chronique dégénérative qui touche près de 200 000 personnes en France. Elle se caractérise par la destruction des neurones à dopamine dans la substance noire du cerveau, provoquant des troubles motrices et non motrices.

  5. La maladie de Parkinson est une maladie dégénérative qui résulte de la mort lente et progressive de neurones du cerveau. Comme la zone du cerveau atteinte par la maladie joue un rôle important...

  6. La maladie de Parkinson est une maladie neurodégénérative qui affecte les mouvements et la dopamine. Découvrez les symptômes, le diagnostic, le traitement et les ressources sur cette maladie qui touche plus de 100 000 Canadiens.

  7. 9 août 2023 · La maladie de Parkinson est une maladie du cerveau qui entraîne des problèmes moteurs, des troubles de la santé mentale et du sommeil, ainsi que des douleurs et d’autres problèmes de santé. Cette fiche d'information de l'OMS présente les principaux faits, symptômes, causes, traitements et soins de la maladie.

  1. Des personnes ont également recherché