Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Monokote Type Z-106: Ignifugeant cimentaire de densité moyenne pour des applications à des endroits exposés à une forte circulation, nécessitant une protection contre les dommages physiques et/ou une forte humidité.

  2. Lépaisseur de la couche de protection contre l’incendie à appliquer dépend de la résistance au feu spécifiée. Les propriétés exceptionnelles du Sikacrete®-213 F permettent de une réduction de lépaisseur de la couche de protection requise contre l’incendie.

  3. lépaisseur recommandée pour la protection désirée. De plus, il est nécessaire de s’assurer que le produit ignifuge que l’on veut enduire sur l’acier est compatible avec l’apprêt ou la peinture qui recouvre l’acier. Si ce n’est pas le cas, il faut que des tests d’adhérence soient faits.

  4. Le MONOKOTE® Z-146 s’applique directement sur lacier, à diverses épaisseurs, selon le projet, à l’aide d’équipement de plâtrage standard ou d’un malaxeur continu avec pompe. Un pistolet ayant un orifice de dimensions appropriées, une dispersion du jet convenable et une pression d’air d’environ 38 kPA (20 lb/pi 2 ...

  5. Épaisseur de lacier de base: lépaisseur de la tôle dacier excluant tous les enduits. Épaisseur avec enduits: lépaisseur de la tôle dacier incluant tous les enduits métalliques (c.-à-d. zinc ou alliage d’aluminium-zinc) et les couches de peinture.

  6. Type de finition quantité de ciment. Pour un enduit à la chaux, généralement, comptez environ 1 sac de liant de 35 kg par mètre carré. Enduit gratté : pour garantir une bonne étanchéité, on aura besoin d’avoir une épaisseur de l’ordre de 12 à 15 cm après grattage .

  7. Il est homologué pour l'utilisation sur les éléments de charpente en acier et sur les platelages cannelés pour assurer jusqu'à quatre heures de protection contre le feu, et sur les plateaux cellulaires plats pour jusqu'à trois heures avec l'application du SPATTERKOTE® SK-3.