Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Rostov-sur-le-Don (en russe : Ростов-на-Дону, Rostov-na-Donou, prononcé / r ɐ ˈ s t o f n ə d ɐ ˈ n u /), communément abrégé en Rostov, est la plus grande ville du sud-ouest de la Russie, et le centre administratif du district fédéral du Sud et de l'oblast de Rostov.

  2. Tout ce qu’il faut savoir sur Rostov-sur-le-Don. Des monuments et musées à visiter à Rostov-sur-le-Don, lhistoire de la ville, des séjours et des visites guidées.

  3. 21 juin 2018 · La «capitale du sud de la Russie», Rostov-sur-le-Don, est célèbre pour posséder la plus grande zone de loisirs d'Europe avec ses restaurants et ses clubs, sa cuisine unique, sa...

  4. 20 oct. 2022 · L’une des plus grandes villes du pays, Rostov-sur-le-Don, a été qualifiée de «porte du Caucase» et de «Chicago russe» durant son histoire.

  5. 19 juin 2023 · Rostov-sur-le-don, 9e ville russe, se trouve sur les hauteurs de la rive droite du Don. Sa forteresse, destinée à protéger des Turcs le port de la douane de Temerni, est particulièrement...

  6. Capitale de la région (oblast) homonyme de la fédération de Russie, ex-république socialiste soviétique (4 363 000 hab., 100 800 km 2), Rostov-sur-le-Don (ainsi nommée pour la distinguer de Rostov-Veliki, ville ancienne de Russie centrale) comptait 1 051 600 habitants en 2007.

  7. Rostov-sur-le-Don, communément abrégé en Rostov, est la plus grande ville du sud-ouest de la Russie, et le centre administratif du district fédéral du Sud et de l'oblast de Rostov.