Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il était une fois les Boys est une comédie dramatique québécoise écrite et réalisée par Richard Goudreau, sortie en salle le 6 décembre 2013. Il s'agit de l'antépisode de la série de films Les Boys : Les Boys, Les Boys 2, Les Boys 3, Les Boys 4 et de la série télévisée, Les Boys.

  2. Durée : 1h46 Comédie dramatique Québec 2013. Noël, 1967. Un tournoi de hockey se prépare dans la paroisse St-Michel, mais s'annonce difficile pour les As, formés de Stan, Bob, Fern, Marcel, Jean-Charles, Ben et Méo, le petit nouveau dans la gang.

  3. 6 déc. 2013 · When We Were Boys: Directed by Richard Goudreau. With Simon Pigeon, Derek Poissant, Samuel Gauthier, Jassen Charron. The fifth installment in the "Les Boys" franchise goes back to the winter of 1967, showing how the friendship of future "Boys" Stan, Meo, Jean-Charles, Marcel, Bob, and Fernand began.

  4. 3 sept. 2021 · Comédie et humour. Drame. ICI Télé. Sélection des Rendez-vous Québec Cinéma 2014 - À l'hiver 1967, des adolescents jouant pour la même équipe de hockey se désolent de leurs mauvaises performances sur la glace. Alors que l'arrivée d'un nouveau joueur leur redonne l'espoir de remporter le tournoi paroissial, un drame terrible vient secouer l'équipe.

  5. Les dialogues sont anémiques, les situations prévisibles abondent et les bons sentiments sont bien trop appuyés pour être sincères. Cette nouvelle incursion du cinéma québécois dans le monde du hockey – la quatrième en cinq ans – ne réinvente rien, surtout pas la légende des Boys.

  6. Année 2013. Durée 106min. Genre Comédie. Au Canada français comme à l’étranger, les films tirés de la saga Les boys attirent les foules et engrangent les profits. Mais les boys du titre n’ont rien à voir avec de jeunes garçons — ce sont des hommes adultes!

  7. Décembre 1967. Rien ne va plus pour les Boys, une équipe de hockey amateur composée d'adolescents indisciplinés, dont Stan, Jean-Charles, Bob, Fern et Marcel. Leurs performances médiocres sur la patinoire extérieure de la paroisse laisse présager une défaite humiliante lors du tournoi des Fêtes.