Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Une peau marbrée autour de la bouche, des yeux, des mamelles, ou des parties génitales. La couleur de la robe, ou “pattern” est elle provoquée par un ensemble de gènes, qui ne sont visibles qu’en cas de présence du gène LP : Blue roan.

  2. L' Appaloosa est une race de chevaux de selle originaire du nord-ouest des États-Unis. Issue des montures perdues par les colons européens, les mustangs, elle est sélectionnée traditionnellement par les Premières nations Nimíipuu ( Nez-Percés) établis près de la rivière Palouse.

  3. La robe tachetée du cheval, souvent appelée à tort « Appaloosa » en référence à une race arborant ce type de robe, désigne les robes qui laissent apparaître de petites taches rondes. La variante léopard consiste en un fond de robe blanc, avec de petites taches de couleur.

  4. Une autre caractéristique majeure des Appaloosas est leur robe. En effet, leur pelage peut présenter de nombreuses variations : il existe non moins de sept catégories de motifs et quatorze couleurs pour le décrire.

  5. 8 janv. 2021 · Symbolisant le Far west, l’Appaloosa se distingue par sa robe tachetée. Cette race de cheval - qui a démontré sa bravoure pendant la guerre entre les cowboys et les indiens - doit sa survie à...

  6. Sa robe: la robe de lAppalossa est très colorée avec un grand nombre de tâches qui fait la singularité de la race. La robe de l’Appaloosa peut être de différents types (capée, léopard, snowflakes…), souvent parsemée de petites taches blanches ou de couleur.

  7. Les chevaux appaloosa sont reconnaissables instantanément grâce à leur coloration tachetée distinctive. Cependant, il y a plus aux appaloosas que leurs robes colorées.

  1. Des personnes ont également recherché