Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Panda géant (Ailuropoda melanoleuca) est un mammifère de la famille des Ursidés (Ursidae), endémique de Chine centrale. Il fait partie de l'ordre des Carnivores, même si son régime alimentaire est constitué à 99 % de végétaux, principalement de bambou.

  2. Le panda géant est probablement l’un des symboles les plus puissants lorsqu’il est question de conservation des espèces. Considéré trésor national en Chine, le panda revêt une importance toute particulière pour le WWF, puisqu’il en est le symbole depuis sa fondation en 1961.

  3. Le travail des gouvernements des provinces du Sichuan, du Gansu et du Shaanxi pour garantir la survie du panda géant a fait naître un espoir, celui de sauver l’espèce de l’extinction et même de permettre un jour au panda de revivre en liberté.

  4. Le panda géant est un mammifère carnivore (même s’il mange quasi exclusivement des bambous) de la famille des ursidés. Il vit uniquement en Chine, dans les régions montagneuses du centre du pays. Animal rare, le panda géant est devenu un symbole pour la préservation des espèces en danger.

  5. 10 juin 2024 · Le panda géant (Ailuropoda melanoleuca) appartient à l’ordre des carnivores et à la famille des ursidés, au même titre que les ours. Ce mammifère massif à l'épais pelage noir et blanc pèse de 80...

  6. Panda géant. Parcs nationaux. Porc. Conservation de la faune. Organismes de protection de la faune. Plus de. Animaux. D'êtres chétifs et sans défense aux doux géants : l'évolution des pandas. Comportement animal.

  7. Le panda géant (Ailuropoda melanoleuca) est une espèce de mammifères, habituellement classée dans la famille des ursidés (Ursidae), endémique de la Chine centrale. Il fait partie de l'ordre des Carnivores , même si son régime alimentaire est constitué à 99 % de végétaux, principalement du bambou.