Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 11 juin 2020 · Diane Lavallée est une militante syndicaliste et féministe. Après avoir présidé la Fédération québécoise des infirmières et infirmiers (FQII), Mme Lavallée a fondé en 1987 la Fédération des infirmières et des infirmiers du Québec (FIIQ). Elle y a occupé la présidence jusqu’en 1993.

    • Martin Robert

      20 décembre, 12h30, Local A-6290 ou Zoom Martin Robert,...

  2. 4 nov. 2023 · « Notre slogan, c’était : “Pour être là demain” », se souvient Diane Lavallée, alors à la tête de la FIQ, qui négociait sa première convention.

  3. 5 déc. 2023 · Le comité sera présidé par Diane Lavallée, infirmière de formation et ancienne présidente du Conseil du statut de la femme, accompagnée pour son mandat de Jean-Bernard Trudeau, médecin de...

  4. 13 mai 2015 · Présidente de la F.I.I.Q (ancienne appellation de l’actuelle FIQ) jusqu’en 1993, Diane Lavallée est co-signataire d’une des plus belles pages de l’histoire syndicale du Québec.

  5. 5 déc. 2023 · Le comité de sages sur l’identité de genre du gouvernement Legault sera présidé par Diane Lavallée, ancienne candidate du Parti québécois et ex-présidente du Conseil du statut de la femme. La ministre Suzanne Roy a dévoilé l’identité des membres du comité, mardi matin, à Québec.

  6. 31 janv. 2013 · Montréal, le 31 janvier 2013 – La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec – FIQ salue la nomination de madame Diane Lavallée à titre de directrice générale de l’Association québécoise d’établissements de santé et de services sociaux (AQESSS). Pour la présidente de la Fédération, l’arrivée de madame Lavallée insuffle un vent d’espoir pour le réseau ...

  7. 5 déc. 2023 · QUÉBEC — L’ancienne présidente du Conseil du statut de la femme, Diane Lavallée, présidera le «comité de sages» que le gouvernement Legault a mis sur pied pour répondre aux controverses sur l’identité de genre.