Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Un REER est un régime d'épargne-retraite que vous avez établi et que nous avons enregistré, auquel vous ou votre époux ou conjoint de fait cotisez. Découvrez comment souscrire, cotiser, faire un transfert, effectuer un retrait, recevoir un revenu et déclarer vos REER.

  2. 19 oct. 2021 · Le REER, c’est quoi? Définition! Le Régime enregistré d’épargne-retraite (REER), c’est un programme qui a été conçu par le gouvernement fédéral afin de vous inciter à épargner pour votre retraite en vous accordant des avantages.

  3. Le REER est un régime d’épargne-retraite enre­­­­gistré qui vous permet d’épargner pour la retraite. Les cotisations versées vous font économiser de l’impôt et vous ne payez aucun impôt sur le rendement de vos placements jusqu’au moment du retrait.

  4. Un régime enregistré d'épargne-retraite (REER) est un régime de pension qui permet d'épargner pour sa retraite en dehors du régime de retraite public. Consultez les définitions des termes liés aux REER, tels que cotisations, placements, déductions, époux, etc.

  5. Où investir l'argent de votre REER? Quels sont les montants et les dates limites? Comment éviter la fraude? L'AMF répond à vos questions. Votre stratégie d'investissement pour vos REER évolue généralement au cours de votre vie. Voici trois scénarios types pour les gens de 25, 40 et 55 ans.

  6. Un REER est un régime d’épargne-retraite enregistré auprès du gouvernement fédéral auquel vous pouvez cotiser en vue de la retraite. Découvrez comment fonctionne le REER, quels sont ses avantages fiscaux et quels sont les options de placement disponibles.

  7. Le programme de Régime enregistré d'épargne-retraite, plus communément appelé REER, a été institué en 1957 par le gouvernement fédéral canadien, pour permettre aux Canadiens de se constituer un régime complémentaire de retraite en permettant la constitution d'un actif financier défiscalisé, et ce jusqu'au moment de la ...