Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Rebecca est un roman policier de la romancière britannique Daphné du Maurier, paru en 1938 . Le roman, inspiré par les œuvres de Charlotte Brontë et peut-être aussi par celles de Jane Austen, est considéré au XXIe siècle comme un classique de la littérature anglaise.

  2. Un an après sa mort, le charme noir de lancienne propriétaire, Rebecca de Winter, hante encore le domaine et ses habitants. La nouvelle épouse, jeune et timide, de Maxim de Winter pourra-t-elle échapper à cette ombre, à son souvenir ?

  3. Rebecca, la femme de Maxim de Winter, est morte noyée dans des circonstances étranges. Ce dernier se remarie avec une jeune fille timide et inexpérimentée, angoissée par l'influence que Rebecca semble encore exercer sur le personnel de Manderley, un manoir majestueux à l'ouest de l'Angleterre, et sur son époux. Détails.

  4. Une longue allée serpente entre des arbres centenaires, la brume s'accroche aux branches et, tout au bout, niché entre la mer et les bois sombres, un château splendide : Manderley, le triomphe de Rébecca, la première Mme de Winter, belle, troublante, admirée de tous.

  5. Un an après sa mort, le charme noir de lancienne propriétaire, Rebecca de Winter, hante encore le domaine et ses habitants. La nouvelle épouse, jeune et timide, de Maxim de Winter pourra-t-elle échapper à cette ombre, à son souvenir ?

  6. La jeune épouse de Maxim de Winter à tout pour être heureuse: jeune orpheline, elle se trouve désormais à la tête d'un des plus grands domaines d'Angleterre. C'est sans compter sur le fantôme de Rebecca, la première femme de Mr de Winter qui hante encore la grande demeure et ses habitants....

  7. 11 mai 2016 · Un an après sa mort, le charme noir de lancienne propriétaire, Rebecca de Winter, hante encore le domaine et ses habitants. La nouvelle épouse, jeune et timide, de Maxim de Winter pourra-t-elle échapper à cette ombre, à son souvenir ?