Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Mexique affiche l’un des taux d’enlèvements les plus élevés au monde. Les enlèvements, y compris les enlèvements virtuels et express, constituent un grave risque pour la sécurité dans tout le Mexique. Les kidnappeurs ciblent toutes les classes sociales.

  2. Dangers pour les touristes au Mexique : risques de maladies, criminalité, carte des zones à éviter au Mexique, catastrophes naturelles… Nos conseils pour voyager en sécurité

  3. Depuis le début de l'année 2023, les autorités sanitaires mexicaines signalent 21 cas de paludisme autochtone, contre 59 cas en 2022 à la même époque. Les cas se retrouvent dans les états suivants: Chiapas (15), Tabasco (4), Campeche (1) et Oaxaca (1). P. f. : 0 %.

  4. Au Mexique, les peines encourues pour trafic, achat, vente et fourniture de drogues, quel que soit le type de stupéfiant, vont de 10 à 25 ans de prison. En matière de délits liés au trafic de drogue, la libération sous caution n’est pas prévue.

  5. Informations sur la sécurité générale au Mexique. Le niveau de criminalité est élevé et des barrages routiers illégaux sont occasionnellement mis en place. Prudence et vigilance sont dès lors conseillées dans tout le pays.

  6. 2 juil. 2024 · Le Mexique accueille les voyageurs étrangers mais les autorités mexicaines vérifient strictement les documents et le but du déplacement à l’arrivée aux frontières. Le Mexique n'exige pas de test PCR ou de quarantaine obligatoire à l'arrivée dans le pays.

  7. 5 janv. 2023 · Le gouvernement fédéral conseille aux Canadiens qui se trouvent dans certaines régions du Mexique de limiter leurs déplacements et de « prendre refuge si possible », en raison d’une flambée de...