Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 16 déc. 2019 · En novembre 2016, l’Office de la protection du consommateur du Québec, avec la collaboration du Laboratoire de cyberjustice de l’Université de Montréal, lançait un autre projet-pilote, la Plateforme d’aide au règlement des litiges en ligne (PARLe).

  2. Cette plateforme vise la résolution en ligne des conflits de faible intensité non complexes en droit (conflits de consommation, etc.) et dont la valeur en litige ne justifie pas le recours aux tribunaux.

  3. Parle consommation fournit aux consommateurs et aux commerçants un service rapide et gratuit pour résoudre un litige qui les oppose. Cet outil de règlement de litiges a été développé par le Laboratoire de cyberjustice de l’Université de Montréal et adapté aux besoins de l’Office de la protection du consommateur.

  4. Laboratoire de règlement des litiges et voies d'exécution, Tunis, Tunisie. 8,898 likes · 6 talking about this · 9 were here. Community College.

  5. PARLe est un logiciel développé par le Laboratoire de cyberjustice qui permet aux justiciables de négocier, médier ou adjudiquer leurs litiges en ligne. Découvrez les fonctionnalités, les partenaires et les projets de PARLe sur le site du Laboratoire.

  6. 21 mai 2021 · Cet outil, offert gratuitement aux Québécoises et aux Québécois, s'inscrit parfaitement dans la volonté du gouvernement de favoriser un meilleur accès à la justice et le règlement des différends à l'amiable.

  7. 31 août 2015 · Faisons une dernière incursion dans un laboratoire de cuisine moléculaire, qui vous permettra de mieux saisir le potentiel du règlement en ligne des litiges au Québec.