Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Malgré les avertissements de son oncle, Ugolin essaye désespérément de séduire la jeune femme. Cette dernière va boucher la source par souci de vengeance. Un jeune instituteur arrive au village et tombe sous le charme de la belle sauvageonne qui va tomber à son tour amoureuse de lui.

  2. 31 déc. 2015 · Le business des œillets est florissant. Rassuré par la bonne fortune de son neveu, le patriarche est néanmoins inquiet de son célibat persistant. Le Papet ne sait pas encore qu’Ugolin a déjà eu le coup de foudre pour une femme: Manon des Sources, la fille du bossu, qui vit dans la montagne.

  3. Ugolin en est amoureux. Mais Manon sait qui a tué son père et repousse violemment son hideux soupirant. Le hasard lui fait découvrir la source des Romarins. Utilisant des pierres, elle en dévie le cours. Dans le village privé d’eau, les langues commencent à se délier.

  4. 26 févr. 2024 · Les oeillets qu'il cultive sont splendides, grâce à la source des Romarins. Mais il est bourrelé de remords car il a tué, voici dix ans, son ami Jean de Florette, pour lui voler sa source. Manon, la fille du défunt, est devenue une belle et farouche bergère, qui garde des chèvres dans les collines.

  5. Résumé : Dans les collines de Provence, Ugolin cultive des oeillets grâce à la source des Romarins. Mais il n'est pas heureux. Car, souvent, il a des remords...

  6. 19 nov. 1986 · Manon, la fille du défunt, est devenue une belle et farouche bergère, qui garde des chèvres dans les collines. Ugolin en est amoureux. Mais Manon sait qui a tué son père et...

  7. Manon des sources (French pronunciation: [manɔ̃ de suʁs]; meaning Manon of the Spring) is a 1986 French language period film directed by Claude Berri, as the second part of a diptych with Jean de Florette, released the same year.

  1. Des personnes ont également recherché