Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Joseph Attia dit Jo Attia (nom complet Brahim Victor Joseph Marie Attia), né le 10 juin 1916 à La Richardais, Ille-et-Vilaine, et mort le 22 juillet 1972, dans le 15 e arrondissement de Paris, est un malfaiteur français qui fut une figure notoire du milieu dans les années 1940 à 1970.

  2. Watch the thrilling story of Jo Attia, the leader of the Gang of Front-Wheel Drive, a notorious group of robbers in France in the 1950s.

  3. 6 sept. 2022 · Accompagné de ses deux complices Jo Attia et Georges Boucheseiche, il s’enfuit à bord de leur traction avant et se tire accidentellement une balle dans la vessie. Il meurt. Son corps ne sera retrouvé qu’en 1949, ses complices l’ayant enterré sur une île de la Seine, en face de Limay.

  4. Par la suite, le gangster Jo Attia s'accuse des meurtres, pour échapper aux prisons du Maroc, où il avait raté six mois plus tard un attentat commandé par les services secrets en pleine décolonisation, puis se rétracte.

  5. www.wikiwand.com › fr › Jo_AttiaJo Attia - Wikiwand

    Joseph Attia dit Jo Attia, né le 10 juin 1916 à La Richardais, Ille-et-Vilaine, et mort le 22 juillet 1972, dans le 15e arrondissement de Paris, est un malfaiteur français qui fut une figure notoire du milieu dans les années 1940 à 1970.

  6. 22 nov. 2014 · Découvrez la vie tumultueuse de Jo Attia, né à La Richardais en 1916, boxeur, collaborateur, déporté et truand. De la Bretagne à Paris, en passant par l'Afrique et les camps de concentration, il a connu des exploits et des drames.

  7. Découvrez la vie et les exploits de Jo Attia, un des lieutenants de Pierre Loutrel, surnommé le Grand Jo, le boxeur, le Moko. Retrouvez ses photos, ses procès, ses mariages et ses hommages dans ce chapitre de l'exposition Les vrais Tontons flingueurs.

  1. Recherches liées à jo attia

    nicole attia