Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le gang des Lyonnais est une association de malfaiteurs à l'origine d'une trentaine de vols à main armée, active principalement dans la région lyonnaise et en France pendant la décennie 1967-1977.

  2. 10 déc. 2012 · Dans ce hors-série, les histoires des figures du grand banditisme lyonnais des années 70 côtoient, entre autres, les aventures rocambolesques du convoyeur de fonds aux deux visages : Toni Musulin.

  3. 1 nov. 2022 · Le Gang des Lyonnais était une bande de braqueurs dirigée par Edmond Vidal, dit "Monmon", qui a réalisé le casse du siècle à Strasbourg en 1971. Découvrez leur parcours, leurs autres coups et l'adaptation cinématographique de Olivier Marchal.

  4. 10 févr. 2021 · Retour sur le braquage historique de l'Hôtel des Postes de Strasbourg en 1971, perpétré par le "Gang des Lyonnais", une organisation criminelle redoutable. Écoutez le podcast avec le journaliste Richard Schittly et l'ancien commissaire Charles Pellegrini.

  5. No cable box. No problems. 26 mai 1980Pierre POURRAT, membre du gang des Lyonnais démantelé en 1974 et cerveau de l'organisation, va comparaitre devant la Cour d'Assises du Rhône, aprè...

  6. 1 mai 2016 · Jusqu'au milieu des années 70, le Gang des Lyonnais commettra une cinquantaine de coups, notamment des braquages dont le plus célèbre reste encore aujourd'hui celui de la poste de Strasbourg.

  7. 1 févr. 2023 · Le film "Gangsters, la recette lyonnaise" retrace l'histoire des gangs lyonnais depuis le gang des Lyonnais jusqu'à nos jours. Il mêle témoignages de policiers, magistrats et anciens truands sur les braquages, le trafic de drogue et la violence.

  1. Des personnes ont également recherché