Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les plantes d'aloe vera demandent assez peu d'entretien, car elles n'exigent pas beaucoup d'eau. Attendez jusqu'à ce que la terre soit sèche au moins sur 2 cm à la surface, puis arrosez lentement et profondément jusqu'à ce que vous voyez de l'eau remonter à travers les trous de drainage.

  2. Entretien de l’aloé vera. Arrosage au printemps/été. Il doit être régulier mais modéré, 1 fois par semaine environ. L’idéal étant d’arroser lorsque le sol est sec en surface. N’attendez pas trop longtemps, surtout lorsqu’il fait chaud, car la plante pourrait en souffrir.

  3. Découvrez nos variétés d’aloès et tous nos conseils pour la plantation ou lentretien de laloe vera en pot ou en pleine terre selon votre climat.

  4. Optimisez la santé de votre aloe vera avec notre guide complet d'arrosage et d'entretien. Que vous cultiviez cette plante succulente en intérieur ou en extérieur, nos conseils couvrent la fréquence, la technique, et le type d'eau idéal pour assurer sa croissance.

  5. 18 juil. 2023 · Plante grasse d’intérieur aux mille vertus, l’Aloé Vera est aussi facile d’entretien que décorative. Réputée pour ses propriétés médicinales cicatrisantes, elle est régulièrement utilisée dans les cosmétiques. Chez POUSSE, vous la trouverez sous le doux nom de Mina.

  6. 24 juin 2024 · Même pour les jardiniers les moins aguerris, l’Aloe vera est un choix idéal comme plante d’intérieur car il nécessite un entretien très modéré tant qu’il bénéficie des conditions de lumière et de température optimale, sans être directement exposé au soleil.

  7. L'entretien de l'aloé vera doit être régulier mais modéré. La plante doit être arrosé 1 fois par semaine, avec de l'eau de source ou de pluie