Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Mort en 1994, Jean Sablon repose au cimetière du Montparnasse à Paris avec les siens et aux côtés de son fidèle secrétaire et ami Carl Galm. Sa voix demeure cependant présente par de nombreux CD et au sein de films récents, notamment français ou américains.

  2. Le dernier nom gravé sur la pierre tombale de Jean sablon est celui de Carl Galm. Ce dernier, un garçon américain rencontré en 1937, fut le compagnon du chanteur durant 57 ans. Carl Galm meurt en 1994, la même année que Jean Sablon et il est enterré au cimetière du Montparnasse à ses côtés.

  3. En 1937, il rencontre Carl Galm (1909-1994) [8], qui sera son manager et son compagnon jusqu'à leurs décès, après 57 ans de vie commune. En 1945, il annonce qu'il va se marier avec Jacqueline Delubac [9]. Postérité

  4. Mais son grand amour, ce sera un américain rencontré en 1937, Carl GALM. Il en fera son manager. Conformément aux convenances de l'époque, Jean Sablon sera toujours discret sur son homosexualité, mais sans hypocrisie. Son ami Carl l'accompagnera toujours discrètement.

  5. 6 mai 2014 · Jean Sablon vendit des millions de disques à travers le monde et fit ses adieux à la scène à Paris en 1982. S'il a toujours été très discret sur sa vie privée, c'est au coté de son compagnon, Carl Galm, qu'il repose, depuis 1994, au cimetière du Montparnasse. Jean Sabon Philippe Jadin et Charles Langhendries Editions ...

  6. www.epmmusique.fr › fr › cd-chanson-francaiseJean SABLON - EPM MUSIQUE

    Il fut aussi le premier chanteur français à utiliser un microphone, ce qui le fit surnommer “le Chanteur sans voix” (ainsi que, par dérision, “le P'tit qu'a l'son cour”t). Jean Sablon meurt le 24 février 1994. Il est inhumé au cimetière du Montparnasse avec les siens et Carl Galm.

  7. www.melody.tv › artiste › jean-sablonJean SABLON - Melody TV

    Il y a 2 jours · Mort en 1994, Jean SABLON repose au cimetière du Montparnasse à Paris avec les siens et aux côtés de son fidèle secrétaire et ami Carl GALM.