Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Altadis [2] (Alliance-tabac-distribution) est une société holding de droit espagnol du secteur du tabac et de la distribution, née de la fusion en 1999 entre la Seita française et l'espagnole Tabacalera. Elle a été rachetée en 2008 par Imperial Tobacco.

  2. Renommée Altadis en 1999 à la suite de sa fusion avec Tabacalera, le groupe est devenu une filiale d'Imperial Tobacco en 2008, devenu depuis Imperial Brands.

  3. en.wikipedia.org › wiki › AltadisAltadis - Wikipedia

    Altadis is a Spanish-French multinational purveyor and manufacturer of cigarettes, tobacco and cigars. It was formed via a 1999 merger between Tabacalera, the former Spanish tobacco monopoly and SEITA, the former French tobacco monopoly.

  4. Seita est un acteur du marché français du tabac disposant d’une gamme complète de produits : cigarettes, cigares cigarillos, tabac à rouler, tabac à pipe, etc. En France, nous commercialisons des produits du tabac de renommée internationale. Nos marques phares sont News, JPS, Fortuna et Gauloises Blondes.

  5. 26 sept. 2013 · Logista France SAS, anciennement Altadis et rachetée par Imperial Tobacco en 2008, détient un quasi-monopole pour la distribution des produits du tabac et des cigarettes. Quelques distributeurs...

  6. 15 févr. 2006 · Le groupe Altadis a annoncé devant les instances représentatives du personnel, un projet de réorganisation et de restructuration de ses activités en France et en Espagne.

  7. 13 janv. 2004 · Altadis est depuis 2003 boudé par les investisseurs. L'acquisition de la Régie des tabacs du Maroc qui permet au groupe d'étendre son activité a été jugée trop chère par les investisseurs....

  1. Recherches liées à altadis france

    altadis france distribution