Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Première victoire est un film réalisé par Otto Preminger avec John Wayne, Kirk Douglas. Synopsis : La première victoire de la Marine américaine après la terrible attaque de Pearl Harbor.

  2. Première Victoire (en anglais : In Harm's Way, littéralement : La Voie difficile) est un film de guerre américain réalisé par Otto Preminger et sorti en 1965.

  3. Première victoire: Réalisé par Otto Preminger Avec John Wayne, Kirk Douglas, Patricia Neal, Tom Tryon. Un officier de marine, réprimandé après Pearl Harbor, est ensuite promu contre-amiral et obtient une seconde chance de faire ses preuves contre les Japonais.

  4. Première Victoire. (In Harm's Way) É.-U. 1965. Drame de guerre de Otto Preminger avec John Wayne, Patricia Neal, Kirk Douglas. Les problèmes sentimentaux et les exploits guerriers d'officiers de marine pendant la guerre du Pacifique. Scénario surchargé.

  5. Du 6 Décembre 1942 à la première victoire (fictive) des États-Unis dans le Pacifique, le film retrace le parcours des officiers de la Navy au cœur du second conflit mondial. Il suit en particulier...

  6. Blessé dans le torpillage, il fait connaissance de l'infirmière Maggie Haines pendant sa convalescence. La marine finit par reconnaître le bien-fondé de sa démarche et le nomme contre-amiral et lui confie une première opération difficile contre les japonais.

  7. Synopsis. Rockwell "Rock" Torrey est un commandant de l'US Navy qui a sacrifié sa vie familiale à sa vie militaire et a divorcé 18 ans plus tôt en laissant à son ex-épouse son fils Jeremiah âgé de 4 ans. Il commande le croiseur Old Swayback qui est en mer lors de l'attaque de Pearl Harbor.