Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Marguerite Blais, née à Montréal le 12 septembre 1950, est une animatrice de télévision et une femme politique québécoise [1]. Elle est députée de la circonscription de Saint-Henri–Sainte-Anne à l'Assemblée nationale du Québec de 2007 à 2015 sous la bannière du Parti libéral du Québec [1].

  2. 3 mai 2022 · La ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, qui ne sollicitera pas un sixième mandat en octobre, a expliqué les raisons de sa décision. Elle a aussi revue la gestion de la crise sanitaire dans les CHSLD.

  3. Communicatrice et animatrice à la radio et à la télévision de 1971 à 2002. Directrice générale pour la Fondation du maire de Montréal pour la jeunesse de 1996 à 2003. Présidente en 1986, puis vice-présidente en 1987 de la Division du secteur résidentiel pour la campagne de Centraide du Grand Montréal.

  4. 11 avr. 2024 · Marguerite Blais a commencé sa carrière à la radio comme chroniqueuse et animatrice. Elle se définit comme une animatrice sociale, qui donne la parole aux citoyens et citoyennes en plus de traiter de santé, de sexualité et d'enjeux sociaux tabous.

  5. 14 déc. 2021 · La ministre des Aînés et des Proches aidants témoignera devant la coroner le 13 janvier sur les décès en CHSLD durant la première vague. Elle a pris du temps de repos au cours des derniers mois, selon son médecin et son entourage.

  6. La présidente de l’Assemblée nationale. Le triple rôle de la présidence. L'évolution de la présidence. Fonctions parlementaires et ministérielles. Composition des commissions. Conseil des ministres. Membres du Bureau de l'Assemblée. Rapports de dépenses. Dépenses des députés, des cabinets et des services de recherche.

  7. 7 mai 2022 · LA POLITIQUE DES QUESTIONS / Marguerite Blais a déposé cette semaine ce qui s’avère la dernière grosse pierre sur son chemin politique. L’ex-animatrice vedette devenue ministre des Aînés se livre sur son parcours et sur la suite.

  1. Des personnes ont également recherché